Maarion à Mada !
1 juin 2008

ce n'est qu'un au revoir...

Et voilà, mn week-end de vacances est fini !Bon en vrai je suis rentrée hier soir, j'avais encore un peu de boulot et quelques trucs à régler avant de partir... car à partir de demain matin je pars sur le terrain pour 2 mois ! 2 mois pendant lesquels...
8 juin 2008

Ou comment faire un faux départ !

Je suis revenue !! T'es bien attrapé hein, toi qui croyais être tranquille quelques temps ! En fait je ne suis là que jusqu'à demain matin vers 6h, mais quel pied, ce retour à la ville :) Le terrain se passe plutôt bien, mais j'avoue que passer une journée...
13 avril 2008

Ou pourquoi j'ai besoin d'une lampe de poche !

Jeudi je suis allée au Ministère (voir plus bas pour ceux qui viennent pas tous les jours) de l'intérieur, pour les histoires de paperasserie. Finalement cette visite était inutile vu que j'ai trouvé un moyen plus simple et efficace de faire prolonger...
3 avril 2008

Madagascar !! J4 (sur 147)

Je suis bien arrivée dimanche soir, et j’ai commencé le stage dès lundi matin. Alors évidemment, les premières impressions c’est qu’il fait chaud (ça c’est l’impression qu’on a dès en passant la porte de l’avion, même pas besoin de fouler le sol malgache...
9 mai 2008

Rien à entendre, et pourtant

J'ai trouvé cette chouette chaîne sur le blog de Giant Panda qui l'avait lui-même trouvée sur celui de Crazy Kitty (voir dans mes liens) Comme leurs titres ont déjà été trouvés, ou qu'ils le seront par d'autres que moi parce que franch'ment ils ne m'évoquent...
27 juillet 2008

m'y revoilà

Je suis rentrée pour de bon je crois J'ai un peu triché avec toi, fidèle lecteur, parce qu'en vrai je suis passée à Tana souvent, mais n'empêche, de savoir que je vais pas refaire mon sac demain ben ça me fait plaisir j'ai presque plus de démangeaisons...
3 mai 2009

Bons baisers de Tananarive.

Me voilà revenue !! J'ai eu comme un sentiment de retour à la maison en sortant de l'aéroport, après des heures d'attente à Roissy et une très inconfortable nuit dans l'avion. Je retrouve des visages familiers, des endroits que j'aime bien, les taxi-bé,...
18 avril 2008

On m'avait pas prévenue !!

Et voilà, je pars tâter du poulet en embarquant 2 jeans et un paire de Doc Martens, et voilà ! Si on m'avait dit que je serais invitée au bal de promo de la première promotion ever de l'école vétérinaire de Tananarive !
5 avril 2008

Ampandrianomby

Petite promenade dans le quartier à côté de chez moi...
15 octobre 2008

Hihihi.

***teaser*** Ici, bientôt, du nouveau, une contrebasse, un heureux évènement, du potimarron.