Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maarion à Mada !
8 juin 2008

Ou comment faire un faux départ !

Je suis revenue !!

T'es bien attrapé hein, toi qui croyais être tranquille quelques temps !

En fait je ne suis là que jusqu'à demain matin vers 6h, mais quel pied, ce retour à la ville :)

Le terrain se passe plutôt bien, mais j'avoue que passer une journée avec des francophones et pouvoir m'assoir aux toilettes, ben c'est plutôt sympa ! En dehors de ça, c'est un peu dur de négocier avec les éleveurs pour qu'ils répondent à nos questions, surtout pour Toky mon gentil binôme, parce que mine de rien c'est lui qui se coltine toute cette partie délicate... Il a vraiment l'air de galérer, le pauvre, pour un peu il se ferait porter pâle demain matin.

Non le vrai soucis c'est qu'après 2 mois de santé parfaite, mon système immunitaire s'est autorisé quelques vacances, le temps pour moi de choper un de mes traditionnels et interminables rhumes... Pour une fois je me suis automédiquée dès le début pour limiter la traditionnelle et interminable surinfection, mais ça n'a pas suffit à limiter la fatigue, la tête qui tourne et les petites fièvres, qui m'ont rendue bien inefficaces pendant cette première semaine. ça ira mieux la semaine prochaine !

En tout cas le dimanche de repos était vraiment le bienvenu, et merciii à Sandrine pour le chocolat chaud, les HIMYM, l'après-midi de filles, le masque à l'argile et les ptites rigolades qui font décompresser !

Bon allez, il est l'heure d'aller dormir si je veux être à peu près opérationelle demain matin...

à bientôt !

mahitsy

Publicité
Commentaires
L
Alors soigne-toi bien, Maarion !
Publicité
Archives
Publicité